Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut, hier j'étai au spot et j'ai plaqué 360 condor mais j'aimerais savoir si le condor est bien parceque y'a plein de façon de faire des condors
Désolé pour la qualité mais doit y avoir un beug je film avec un cam HD mais la qualité est nul là je sais pas pourquoi.
Dernière modification par Jeff.H (03/03/11 à 10:37)
pour le condor faut que t'ecatre plus les bras vers l'arriere et bloque bien ton guidon avec tes genoux (entre tes genoux)
perso je sais pas le faire mais je sais comment le faire^^
Bon entrainement
moi je sais le faire et tu est plutot sur la bonne mais maintenant il faut que tu enlève tes main plus tot
rider11 a écrit:
... il faut que tu enlève tes main plus tot
Ouais mais si je les enlève je peut plus faire le 360 xD je lance le 360 avec mes mains et après je tien ma trott avec mes genoux
ecarte plus les bras
fait ton condor quand tu est a la moitié de la rotation et pour que sa soit plus beau écarte plus les bras ;) bon entrainement
Il est pas mis ........
c'est ma figure préféréé meme si je la rentre pas mdr
Enlève tes mains plus tot dès le debut de ta rota en gros tu le fais pendant que t'es en 180 odnc t'as le temps de tendre bien tes bras, tu catch le guidon entre tes genoux ensuite tu recupére le guidon et soit quand t'as de la hauteur la rota ce termine tout seul et il est plaqué soit, tu donne un petit coup d'epaule dans le sens de ta rota pour finir la rotation!
Là sur ta video essaye juste de tendre plus les bras c'est ton seul soucis et de rester sur la trotte
Nicakou t'es juste un peu en retard mais merci quand même même si maintenant je le maitrise
ah c'est parce que le poste etait revenu en favoris desolé j'avais pas vu qu'il daté en effet