Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Est-ce que les trottinettes FUZION sont présentes sur les "skateparc" que vous fréquentez ? ou est-ce que ces trottinettes sont moins bonnes que les trottinettes 2 roues classiques ?
un petit lien video de trickz avec la fuzion :
mdr je veux facher personne ^^ :d juste que j'ai acheté cette trot a ma fille et je voulais savoir juste si c'est une trot utilisée par les frestyler ou pas vraiment ^^
Pourtant ils ont l'air de les malmener quand meme , des sauts etc ...ca doit resister un minimum pour faire des trickz avec (ou alors stun montage et ils ont tout peter pour faire une pub :d ^^ lol
c'est mieux a deux roues x)
c'est trop fat cette trot
c'est bien pour triper mais entre une jd-bug de base et ça je pref la jd-bug
de la razor au debut
'Tain les batards bri 180 avec c'te merde ! ^^'
Double whip avec du caca mou comme ça ?
En faite le truc c'est que c'est aussi facile de mètre tail-whip avec sa que de faire un buni-up avec un tank
MDR Mais serieux qui a deja test p'tete c'est bien on sais pas
Ouais ben arretez si c'est pour dire des conneries pareilles (><')
Ce qu'on demande c'est si on l'utilise pour le freestyle...
Ben peut être, mais ça me parait lourd. Deux roues c'est suffisant, j'ai jamais vu quelqu'un avec un tel engin...
JDK a écrit:
Pourtant ils ont l'air de les malmener quand meme , des sauts etc ...ca doit resister un minimum pour faire des trickz avec (ou alors stun montage et ils ont tout peter pour faire une pub :d ^^ lol
Ouais mais dans les pubs, le produit est toujours le meilleur du monde, le plus beau le plus solide etc...
Dernière modification par Ninoo (01/03/11 à 22:22)
Remarquez, y'en a qui aiment le skate, d'autre la trottinette, pourquoi pas la skatinette lol
Le plateau et le guidon sont independants dans le mouvement, c'est surement une autre facon d'aborder l'equilibre et la maitrise de cette skatinette, un autre kiff pour ceux qui n'iont pas l'esprit fermé sur un seul point de vue
Il faut de tout pour faire un monde, des trot, des skate, des BMX, et pkoi pas des skatinettes ^^
une autre : ^^
oui il est en plastique mais dessous renforcé par du fer