Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut, Donc voilà je vais achetez une nouvelle trott mais j'hésite a prendre soit un deck district ou blunt vous me conseillez le quel svp,( sachant que j'aurai 2 roues eagle et un tube district al1 v2 et une fourche jd bug)
Moi j'hésite car on me propose un blunt pour 80 euros donc j'hésite puis vu que je prend un guidon district al1 v2 j'hésite :s
ca dépend le blunt est plus solide mais il faut voir si la fourche jd est compatible et je les essayé et il est super agréable a rider .
Dernière modification par Ride2Glory180 (28/02/11 à 17:22)
Sa depend , blunt est plus solide, mais plus lourd . le headtube de blunt est trop en avant a mon gout.. et le frein case en 1 ou 2 semaine..
District est beaucoup plus leger, deck plus large mais un peu moins solide.
J'ai deja roulé avec ces 2 deck , je te conseil le dsitrict !
PREND le district c'est de la pur patate, il envoie tu paté !!
Sinon pensez vous que cette trott est bien ??
http://www.nomadeshop.com/#/page/C/3808 … 579--0--1/
Dernière modification par CrazyGuiz (28/02/11 à 18:11)
Message édité ouai merci j'avai vu mais pas le bon copier coller --' x)
Oui mais si tu veux des bonne roue prend les eagle et je vais prendre le même deck que toi mais avec une rad
je te conseilles le district v2 . vous dites que blunt c est plus solide mais en attendant y a plusieurs blunt qui ont casser et presque aucun district
Si les district se cassent au niveau du headtube mais prend le district v2 !
Salut.le District est 1000x mieux moi j'ai eu les deux le blunt ma déssu par contre le District est vraiment super ( le blunt avai des fissure au bou de 1 mois)