Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
:quel est le mieux entre bar grit ou bar cdk pro noir mat
:quelqun connaitrai le poids du guidon grit et celui de la potence de la mgp classique
:est ce que les bar grit et cdk pro noir mat sont compatible avec la mgp classique
: la fente de votre guidon se trouve ou par raport a votre cds (au niveau des vis ,ou de lautre coté des vis des serrages )
:est ce que le cds fr id double insert est compatible avec les deux bars dont je vous parle au début
: et enfin que pensez vous des deux bar et du cds fr id double insert
dsl pour toute la longeur mais jpréférré sa au double post et merci davance
Alors:
Q1= J'aime pas dire sa mais c'st la bar CDK car grit c'est du carton
Q2=Je sais pas
Q3=La grit oui mais la CDK non
Q4=Sa depend du montage mais je crois qu'il faut quelle soit au niveau des vis
Q5=Avec la CDK ou mais avec la grit non
Q6=La bar Grit est bien pour débuter car elle casse vite (sur un double whip sketchy sa peut peter) et la CDK est trop cher pour ce que c'est si tu veu prendre une CDk prend une Oversize a la place c'est le meme diametre et c'est bcp moin cher et sinon le collier french est super je l'ai depuis 6 mois il a rien donc c'est bon
Voila j'espere ke sa va t'aider!!! =)
Il parait que la barre Grit Yeh Yeh Yeh est pas mal, et compatible avec la mgp classique
Lil' 10 a écrit:
Il parait que la barre Grit Yeh Yeh Yeh est pas mal, et compatible avec la mgp classique
+1
Ouais mais la bar grit est morte au bout de 1 mois de ride ^^
THIBAUD91 a écrit:
Lil' 10 a écrit:
+1
Tu sais dire autrechose que "+1" ?
javais une bar grit avant,mais je l'ai changé suite a son casage au bout de deux mois. Maintenant,j'ai une bar districk qui est beaucoup mieu.