Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut ,Je me pose des question depuis quelque jour sur la marques " URBAN SOCIAL " j'ai trouver un peu de tout ( bar , roue ,fourche ,collier de serrage ),je me suis dit que sa pourrai surement etre un Copain a JD BUG & je voudrais en savoir plus surtout que c'est pas chère & puis je voudrai aussi je bricoler une trote pour le fun (pas chere .. ) Qui en sais sur cette marque ?
C'est la nouvelle marque "Discount" de la trot , les barre sont hyper lourde , mais aparrament assez resistante .
La fourche pareil , hyper lourde , assez mal foutu , qui peu prendre des roue de 125 donc une des seul fourches qui offre cette option
Les roues c'est les même que les grit , roues sympa mais qui se déforme assez vite
Et le serage double un des moin chere qui est dispo que pour les bar acier ou chromoly
Sinon bah c'est un bonne petite marque si tu veux te faire les muscle a porter une trot de 10 kg :P mais qui est pas trop mal pour commencer quoi :;-)
je ride avec du 4,1 kg xD Mais ,Jvais voir sce que je peu faire ;) Merci
c bof vu ke la fourche el longue el se tor facilement
ba je prenderai pas la fourche moi qui la voulait merci les gars
ba moi j'ai des roues urban social et pour l'instant elles ont pas bougé donc après je les trouve pas mal du tout
siegfried83 a écrit:
ba je prenderai pas la fourche moi qui la voulait merci les gars
non t inquiete j'ai un pote que il la elle est bien
les roues j'ai un pote il les a elle sont bien
Et moi jen ai degommé une qui a été la plupart du temps a l'avant, en 3mois 1/2 ...
les roues sont pas mal
La fourche demonte
le guidon super leger et pas mal resistan
j'ai eu des roues urban social elle sont pouites je les ai grardées 1 mois ...
quelqu'un a t'il la fourche ?
Moi je l'ai la fourche URBAN SOCIAL. Pour l'instant elle me vas tres bien .