Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
elle est déjà expliquée cette méthode et bien connu, mais plusieurs ont dit que selon l'hiver ou l'été ça pouvait tourner.
Mise à jour du tuto :
Attention, le fait d'enrouler peut déchirer vos poignées, ça m'est arrivé sur l'une des bbb du coup c'était foutu, et avec d'autres plus épaisses impossible d'enrouler.
Donc avec les district ça marche bien, et surement avec des poignées de bmx car ça ne se déchire pas.
super utile ce tuto mais je prefere les poignées de bmx que els opignées en mousse
trotimel a écrit:
super utile ce tuto mais je prefere les poignées de bmx que els opignées en mousse
Mais si jamais cette technique marche aussi avec les poignées type BMX
super tuto
Bon tuto mais les poignée en mousse c'est pas mon truc ; sa marche avec des poignée type odi ?
oui, ça a été confirmé mais pas par moi, alors essai.
merki du conseil =)
c'est très astucieux..... fallait y penser
pour les enlever aprés faut les dérouler ou c"est imposssible??
et pour les enlever ya plus qu'a dérouler complètement, ou couper avec un ciseau/déchirer, enlever le grip et c'est repartit.
Dernière mis à jour, j'ai réussi du premier coup avec les poignées BBB, j'en avais commandé 3, j'y suis allez plus doucement au moment d'enrouler et c'est bon, maintenant je touche plus je vais rider avec pendant longtemps sans me soucier qu'un jour elles vont tourner.
Judicieux ;) !
moi pour maittre mes poigné de bmx jutilise de la laque sa glisse tous seule pour rentré aprés on laisse 10 min séché et enjoy sa bouge plus pr enlever pareil a la laque sinon ya la peinture alor la sa bouge plus d'un poil oubliger de couper pour enlever
super bon tuto !!!! bravo