Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut je viens vous dire que ma fourche mf 3.6 c'est pété , Mais bien comme y faut ,Ya gap de 6-7 marche ma la tué .. J'ai su Hier Que cette FOURCHE N'EST PAS EN ACIER ... Bref,Mon deck a aussi été fissuré au niveau des soudure , comme quoi ; L'apparence est souvent trompeuse ,je n'est pas de photo pour le moment mais dès que j'en est ,je vous l'ai envoie :|
Madd En force .. : !
j'ai pas bien compris ?
La fourche n'est pas en acier !!!!!
Putain ! :O
ba ia juste a toucher le fourche , c'est limite du plastique de merde . Franchement mauvaise trottinette
entièrement d'accord avec maxrider et en l'ayant testé je men doutais un peu
Je n'ai pas la oxelo mais je suis dessus car tout le monde di kel est bien
bourrin aussi
Mdr , J'ai une madd signature ,Bon Oké c'est pas comparable ,J'avais un aimant & j'essayais de trouver des parti métallique sur ma madd ,donc ya que guidon et fourche en acier sur ma madd,J'ai ensuite pris Ma fourche cassé ,donc oxelo J'ai voulu coller l'aimant et ,PAFF SURPRISE c'est en alu ,enfin ..Alu je sais pas ,C'est surement de la porcelaine .. C'est fini ,La prochaine trote que j'achète ,je me ramène avec un aimant dans la main ! Alors .. Bon bOURin C'est pas trop mon truc ;) C'est la trote Qui en a fait !
j'ai la oxelo mais ça va je suis pas trop bourin mais bon quand meme j'ai les boules quoi :/
mais je veux des photo je doute un peu . C 'est pas toi avant qui dizai que la oxelo cestai de la merde ?
olala je commence a me poser des question moi je l'ai et j'espère qu'elle ne va pas me lacher
Moi je n'est pas de doute du tout je n'y est pas confiance a cette trottinette !
Ll-soon a écrit:
mais je veux des photo je doute un peu . C 'est pas toi avant qui dizai que la oxelo cestai de la merde ?
+1
je l'ai aussi mais elle est garantie 2 ans ! je sais pas va voir chez décathlon avec a garantie ils vont ptetre te la remplacer...