Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
J'ai recemment fais deux videos , en créant ce topic je fais d'un pierre de coup
Voici ma toute premiere part ,
Bon , voila comme vous pouvez le voir je n'ai pas un super niveau j'ai réalisé cette video principalement pour le fun , et tester mon trepied (haha) bref j'espere que vous apprecierez quand meme . Enjoy .
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et voici la IIeme partie de la video "session in park" ,Petite video réalisée au Park de Dunkerque :) j'espere que vous aimerez .
A regarder en HD de preference !
Rider : Pierre louis Daudruy , Alexis Brunet
Fiming : Pierre louis Daudruy , Alexis Brunet
Editing : Alexis Brunet
Park : Dunkerque
Nikon D3100
Dernière modification par Aleexis (15/01/11 à 03:37)
La première :
La deuxième :
et bé ta bien progressé!! quand tu voit la deuxieme dans la premiere yavait trop de whip mais dans la deuxieme j'ai bien aimer =)
oui mais la deuxiemme c'est pas lui
Pouah le niveau de la 2eme partie GG
Mais il est ou ce park de fou....
Dans la deuxieme y'a du bon niveau. Dailleur il est ou le park ?, y'a jamais personne j'ai l'impression ^^
Rien ne sert de courir quand on peut rider
joshua49 a écrit:
et bé ta bien progressé!! quand tu voit la deuxieme dans la premiere yavait trop de whip mais dans la deuxieme j'ai bien aimer =)
je m'en fiche que c'est toi ou pas t'as un bon level par contre dans la première t'es comme moi que des whips ...
moi j'aime bien la première
j'aime la deuxième
mooi j'aime bien aimé les deux mais plus la 2ème sa bouge plus
Première : Que des whips a part juste une rotation ...
Deuxieme : Ben la j'ai bien aimé , le niveau et tout ...
il y a quand meme une sacré différence entre les deux vidéos
je n'ai pas reconnu la deuxième par rapprt a la première !!
GROS CHANGEMENT !!!!
et
J'ai bien aimé
Bonne Continuation :)
La 2éme è super, bonne continuation