Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Il est ou le park ?
Dans la 2eme ta super bien progresser par rapport a la 1ere bravo !
Nicolas91 a écrit:
Il est ou le park ?
C'est pas celui de Dunkerque ?
Oui c'est le park de dunkerque et non il n'y a jamais personne
J'ai adorer la seconde !
La deuxième est mieu
je sais pas combien de temps ta mis pour atteindre ce niveau mais dans la deuxieme sa bouge bien plus
GG
Le type a la suicide de phoenix envoie le pathé!
j ai bien aimé la deuxieme!!!
bonne continuation mec!!!
Les gars sans faire le casse couille il y a une description , il est indiqué le nom du rider avec le super niveau (pierre louis en l'occurence) et le nom du park , merci pour vos commentaires et je rejoins les critiques pour ma part , il y a effectivement beaucoup de whip apart le downside et le 3-6 mais comme deja dis j'ai un niveau débutant .
hey mec !
Vos vidéo m'ont vraiment donner envie de rouler avec vous, dés que je peut monter on se capte, j'aimerai trop faire une session avec vous dans se park !
LHchoubi a écrit:
hey mec !
Vos vidéo m'ont vraiment donner envie de rouler avec vous, dés que je peut monter on se capte, j'aimerai trop faire une session avec vous dans se park !
Pas de problème et même y a pas mal de bon spots en street :)
en meme temps dunkerque c'est une ville de street :)
vicorider a écrit:
je sais pas combien de temps ta mis pour atteindre ce niveau mais dans la deuxieme sa bouge bien plus
GG
Un peux plus d'un ans
LHchoubi , tu est le bienvenue haha monte des que tu peux ! et viens au park il est ouvert aux trotes seulement le lundi soir de 17ha20h par contre .. j'ai posté une nouvelle video dans un autre topic