Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour,
Jai pas encore vue de post a se sujet ^^, Voici que Decath' aprés avoir vendu des JD Bug, des Razor (quil vende encore dailleur) et après avoir sorti sa propre Trot de Freestyle la MF 3.6 ...
Il se mette a vendre La MGP Green -> ICI
Hey Hey moi je dit si sa continu comme sa bientot on aura tous Decath, plus bessoin de commandé sur les site mdR, on aura juste a allé a Decath' Yaura un Rayon Trot Freestyle avec des Metal Core, Des Deck, Des Bars ect.
Vous ne pensez pas comme moi ? ^^
Ouai ce serait bien que ça continue comme ça :)
mec j'ai deja fait un post sur sa il y a au moins un mois et a montpellier le rayon trott freestyle existe deja car il ont leur oxelo mf3.6 , la razors ultra pro , la madd classic , des roue metal core grit ... etc .
J'avais été a un Decath a Paris et y'avais des madd et des metal cores Grit !
il y a déjà des topics sur ça mais sinon le rayon trot existe
Y a deja des topics et mon decathlon a montpellier il ya : Roue metal grit , razor , madd , MF 3.6 , micro ...
Monster a écrit:
Y a deja des topics et mon decathlon a montpellier il ya : Roue metal grit , razor , madd , MF 3.6 , micro ...
La chance moi y'a rien
Il faudrait plus de choix dans tous les décath car moi j'habite a coté du plus grand decath de france et il n y a rien !!!
moi a mon decath il y a un rayon trott il y a des roues oxelo,des trott micro,la mf3.6 est des razors
il y a aussi des jd bug mais pas la ms130b une autre et il y a des axes avant arrière et aussi une petite piste de trotinette!!!
lien : http://www.decathlon.fr/fr/store?store_id=PS_106