Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
#A5cool du cro sa pete j ai deja etait
Normalement j'y serai !
Tepi a écrit:
Très sérieusement, même pendant des vacances scolaires, personnes n'aurait bouger ses fesses jusqu'a Barcelone...
Il faut que la mentalité change ! La trott' n'est pas qu'en France et le meilleur moyen de la faire progresser et de rencontrer d'autres mecs comme vous et moi, a l'étranger !
Bougez vos fesses ! :)
Quand on à 15 ans, difficile de bouger jusqu'en Espagne ;) Mais je comprend que quand on est majeur, c'est bien de se bouger les fesses. Je pense qu'il aura majoritairement des pro (coté francais) et le reste espagnol
j'attend la vidéo delos ^^
MACBA tellement caler ces gap <3
on y est les gars !!! et ca va ya du bon !
Ta de la chance d'y etre
Je sens la vidéo dans quelques semaines :)
Anto... a écrit:
Je sens la vidéo dans quelques semaines :)
+1
je ne pense pas qu'il y aura une vidéo que pour barcelone.
Vous aurez bientôt pleins de photos de tepi dans trotipix dans un dossier barcelone 2011.
mais pour les vidéos oui il y en a eu, mais surement pour la vid du team, j'en suis pas sûr.
en attendant vous verrez bientôt la vid desafio de balthazar.
Voilà sinon pour résumer c'était un bon trip, on a fait des bons spots, ya du gros trick et pleins de lots à gagner pour les kids spanish !
mais pour moi c'était surtout pour voir des gars que j'avais jamais vu comme tepi, shin, jérem, gérome, goumaz etc...
Delos on te verra si y'a une vidéo générale ?
J'attend la vid avec impatience !
Attention c'est pas dit qu'il y en aurai une. Et si c'était le cas je pense pas qu'on m'y verra j'ai rien ridé de spécial, juste un trick ou 2. Bientôt les photos.
C'était vraiment sympathique comme jam pour ceux qui n'étaient pas là. ;-)