Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
 Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
Bonjour alors j'ai reçu ma bar lucky il y a pas longtemps et ceci est sa rewiew ;).
Deja le site lucky livre en 10 jours n'importe ou.
Cette bar est faite en chromoly 4130 , le metal utilisé pour les RAD , les Vodk'ID etc 
Elle a 2° de backsweep , si vous la commander un HIC est livré avec elle est aussi compatible avec les SCS.
La bar a un poids de 1kg.
Elle est très agreable et très solide rien à dire , le design est parfait toujours avec la petite touche lucky ;).
Je vous conseille de la rider avec des ODI et la c'est le grand kiff poru tout autres questions demandez moi. 
Voici quelque photo : 

superbe

De ?

elle et vraiment belle mais se qui donerai plusse de style a ta trot avec les Roue Eagle "Fernando Young"

Deja fait ;)
Magnifique!  
Combien?
Ou?
Hauteur(s)?
Largeur(s)?
Diamètre?
=D

il on un peut pomper sur plusieurs marques je trouve ^^ 
pour le style il on un peut copier rad , et le logo qui est caller sur le tube centrale il on copier blunt , sinon la bar a l'air pas mal :)
Super Belle !

Pour tout ce qui est mesure , lucky vous la coupe sur mesure, cette bar revient dans les 80 dollard ( 60€ je pense mais les fdp s'eleve a 40$ donc prenez autre chose avec cela vaut plus le coup.
Je precise que pour ma trot le montage n'est pas fini j'attend encore des pieces ;)

Dsl double post mais diametre 34,9mm ^^

ça a l'air d'être un superbe bar solide,jolie bonne review

juste une question
: elle est déja peinte quand tu l'achete ou c'est toi qui la peinte??

je l'ai pas peinte et non elle est arrivé brut ;)

c'est du scotch??