Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour alors j'ai reçu ma bar lucky il y a pas longtemps et ceci est sa rewiew ;).
Deja le site lucky livre en 10 jours n'importe ou.
Cette bar est faite en chromoly 4130 , le metal utilisé pour les RAD , les Vodk'ID etc
Elle a 2° de backsweep , si vous la commander un HIC est livré avec elle est aussi compatible avec les SCS.
La bar a un poids de 1kg.
Elle est très agreable et très solide rien à dire , le design est parfait toujours avec la petite touche lucky ;).
Je vous conseille de la rider avec des ODI et la c'est le grand kiff poru tout autres questions demandez moi.
Voici quelque photo :
superbe
De ?
elle et vraiment belle mais se qui donerai plusse de style a ta trot avec les Roue Eagle "Fernando Young"
Deja fait ;)
Magnifique!
Combien?
Ou?
Hauteur(s)?
Largeur(s)?
Diamètre?
=D
il on un peut pomper sur plusieurs marques je trouve ^^
pour le style il on un peut copier rad , et le logo qui est caller sur le tube centrale il on copier blunt , sinon la bar a l'air pas mal :)
Super Belle !
Pour tout ce qui est mesure , lucky vous la coupe sur mesure, cette bar revient dans les 80 dollard ( 60€ je pense mais les fdp s'eleve a 40$ donc prenez autre chose avec cela vaut plus le coup.
Je precise que pour ma trot le montage n'est pas fini j'attend encore des pieces ;)
Dsl double post mais diametre 34,9mm ^^
ça a l'air d'être un superbe bar solide,jolie bonne review
juste une question
: elle est déja peinte quand tu l'achete ou c'est toi qui la peinte??
je l'ai pas peinte et non elle est arrivé brut ;)
c'est du scotch??