Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour ; a tout les grand rider qui aiment prendre des photo de leur trick , j'aimerais que vous m'envoyer la photo (taille environ A4) de votre trick le plus fat ou le plus beau , la photo elue la meilleur par mon equipe fera la couverture du premier e-magazine sur la trot' freestyle.
Bonne chance a touts ;)
Dernière modification par notheur91 (30/12/10 à 21:35)
Adam Lefebvre
je fait partit de cette team et la première me plais
Même si la 2 eme me
Plaît, je trouve que la première irai bien pour la couv' du premier numéro.
Continuez à proposer
oui deuxieme est pas mal mais on ne voit pas assez le trick sa fait un gros block avec le contraste de couleur mais par contre la premiere irai bien pour la couverture comme dirai pbmx.
on va essayer les deux et si on a d'autre photo on vois et on vous tien au courent en mp ;)
moi je verrais bien la premiere
Oui pour l'instant la premiere !
premiere :)
bon et bien nous sommes tous daccord c'est intense scooter qui sera en page de couverture
ouai
Moi aussi je fait partit de la team du magazine et je trouve que la photo d'intense scooter est juste parfaite , tricks bien tendu ,photo bien cadré et la qualité et les couleurs parfaites !
Bonsoir ; J'ai une bonne nouvelle pour @Adamelo15 , j'ai décider de garder ta photo et de l'utlisez en page de sommaire ;).
ben elle ira peut etre bien (je fait partit de la team du magasine)
(je fais parti de l'equip) bon et bien ns somme tous daccord merci a intense scooter et a Adamelo15