Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut; j'invite toutes les personnes qui font du fingerboard a poster leur set-up et leurs modules.
Dites depuis quand ridez vous, quels tricks vous rentrez, votre set-up, vos modules ou encore des vidéos de vous !
Voilà ben je commence :
Deck berlinwood 2009
Trucks spinal pro wide
Roue close up g3
( dans pas longtemps nouveau set-up ;))
Je ride depuis 6 mois
Tricks : ollie, kickflip, heelflip, varial flip, tree flip, nollie+tricks, tous les grinds et slide, inward heelflip et lazer flip (defois) et d'autres trucs.
Modules : j'ai un module dust wave curb, un U tech deck, escalier tech deck.
Voilà, a vous !
Board entiere close up + Roulement a bille et roue en gomme.
Je ride depuis 10 mois.
Tous ce que tu mets toi avec Front impossible et flip under flip , Flip to nose grind et fifty. Tree flip to boardslide.
Module : Box blackriver , barre de slide blackriver , U tech deck , esaclier tech deck , et 9 marches avec deux barres de chaque coté.
fingerboard close-up
tricks: un peu près tous les flip,nose grind,board slide,....
et puis plein d'autre chose
module: table picnic blackriver,bar de slide maison,broklyne banks,hubba huddéout (dsl pour l'orthographe),half pipe maison...
deck homemade truck spinal roue tech deck (les meilleur mdr)
tricks : des tricks ...
module: des trucs fais maison
3 finger skate Zoo york et 1 sk8 mafia edition limitée Danny Way
Tricks : Impossible flat, kickflip, varial flip, airiol, air kick flip ...
Modules : Half pipe tech deck
raphael a écrit:
module: des trucs fais maison
Raphael je suis curieux de savoir comment t'as fais ta planche homemade ? Quel materiaux, et comment a tu fais ton moule ?
Deck Berlin Wood
Truk spinal pro
Roues teck deck ^^
module : Home made
Triks : un peu de tout Flip ,heelflip ,switch Flip , 360 Flip , switch 360 flip ...
Temp de ride : j' compte plus ^^
Bientôt nouvelle board made in Raphaël ^^
1 finger skate toy machine...
trick:kickflip,heelflip,varial flip,tout les grinds et slide,blunt 36 flip,flip blunt est plin d autre
modules: pool et half pipe teck deck et des module
sa fais neuf moi que jan fais
Frottman a écrit:
raphael a écrit:
module: des trucs fais maisonRaphael je suis curieux de savoir comment t'as fais ta planche homemade ? Quel materiaux, et comment a tu fais ton moule ?
bois et le moule aussi mais faus que je le retravaille il ny a pas de concave :)
Ah ouais, j'aimerais bien des photos si tu en as pour voir ta board.
Et si sa me plait je peut t'en acheté une si tu en vends bien sur ;)
mais toute premiere maintenat le bois c'est de l'érable et le shape est un peu mieux :)
Ils ont l'air pas mal a rider, c'est vrais que sa manque un peu de concave mais elle a de la gueule !
Mais on dirait que le tail est le nose est super super long, c'est l'effet de la photo ?
non il sont long ^^ mais ils faut que j'améliore tous ca :)
D'accord; si jamais je suis preneur pour tes prochaines board, tu penses en vendre ou pas ? et a quel prix ?