Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour à tous !
J'aimerais votre avis sur le meilleur rapport qualité/prix entre la fourche CrMo pro et la fourche Monobloc.
Et sont elles compatibles avec le jdd French ?
La meilleure c'est celle a 89€. Logique vu le prix.
Justement, j'ai compris que 40€ de plus ça fait forcément la différence, mais dans l'optique du moins cher mais bien quand même vaudrait pas mieux prendre celle à 29 ?
Ou alors la CrMo c'est à chi** et il faut forcément prendre la plus chère pour être sûr de la qualité.
Dernière modification par Tailwhyp (22/12/10 à 21:13)
Beh si tu prend celle a 89€ t'est sur d'avoir le top du top. Après faut voir suivant ton niveau, sa sert a rien de prendre celle a 89€ si tu n'a pas un gros niveau.
mais non les deux son solide le meilleure de cher meilleure rapport caliter prix c'est celle a 29 euros
moi je la trouve vraiment pas chère et oui c'est compatible question bete vue que c'(es la meme marque!
prend la fr.CrMo elle est solide pour son prix et le jdd est bien aussi est c'est compatible donc c'est bon
J'avais la crmo elle est super bienje te la conseilles, mais c'est sur que celle à 89 € c'est le top, elle est CNC
les deux sont assez lourde par contre