Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voilà une vidéo d'une bande de potes Suisse qui ont décidé il y a quelques temps déjà, de faire une team qu'ils ont appelés "Funride", étant donné que tous les membres ont énormément progressé durant l'année 2009 et 2010 (surtout 2010) ils ont décidé de sortir leur première vidéo qui je trouve, est vraiment bien réussite niveau montage, choix de musique, qualité et tricks.
Le last trick c'est un superman frontflip, il l'a déjà posé mais ils n'ont pas réussi à avoir le clip, c'est pour ça que dans la vidéo il n'est pas plaqué !
Riders : Valentin Udriot, Simon Roduit, Ruben Ahmad, Florian Michaud.
Enjoy
Dernière modification par Julien M. (21/12/10 à 10:48)
le niveau est extra
J'aime !
J'aime :) Le last trick Oo
Je surkiff
Trop Flex ! ;D
Le niveau est énorme ! Et le montage, la music, la qualitée sont super aussi : J'adore.
Allien a écrit:
Le niveau est énorme ! Et le montage, la music, la qualitée sont super aussi : J'adore.
ils ont déja tout dit
belle video !
Allien a écrit:
ptm 74 a écrit:
Allien a écrit:
ils ont déja tout dit
+1
Allien a écrit:
+1 C'est une excellente vidéo. Continuez comme ça!
J'aime dommage pour la qualité sa aurai était top ;) !
Gez a écrit:
Allien a écrit:
+1 C'est une excellente vidéo. Continuez comme ça!
+1