Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut tout le monde nous cherchons des trotiriders (ou non) motivé pour faire un websites avec des interviews de pros, des news sur le matos et puis si ça marche le publier en magazine en petites quantités. Pour tout ceux qui veulent participer ajoutai moi sur msn à cette adresse: royalwear50@live.fr
Faites vite les premières news doivent sortir d'ici la fin de l'année.
P.S: je ne ferais pas le travail seul et si une personne ne bosse pas il partira vite fais bien fais.
a+
moi je veux bien te donner un coup de main mais sache que ce n'est pas une tache facile
moi chu chaud mec jpren tn msn
j'ai pas msn
ça va etre dur de vendre des magazine avant la fin de l'années
Juste comme ça ya un truc qui existe c'est trotirider , tout y est deja ;)
Les interwiews , les infos matos , les aide pour le nouveau et les sondages.
Si tu veux faire un magazine prend sur trotirider pas besoin de recrer un forum surtout qu'il faut s'occuper du serveur ,avoir un beau design , savoir faire du html , du flash etc
Si tu veux quand meme faire un site : lesiteduzero t'aidera ;)
Je suis partant!!
vous inquiétez pas les magazines ne sortirais pas tout de suite le site sortira plus tôt mais c'est surtout pour que nous ayons de "l'expérience" dans le journalisme et pour pouvoir s'amuser entre nous et contrairement a ce que tu dis alextrem il existe plein de rider inconnu à interviewer car SUGAR vende des mags alors qu'il existe plein de forum su le skate^^
Je suis opé ! Lucaaas69@hotmail.fr
max50 a écrit:
vous inquiétez pas les magazines ne sortirais pas tout de suite le site sortira plus tôt mais c'est surtout pour que nous ayons de "l'expérience" dans le journalisme et pour pouvoir s'amuser entre nous et contrairement a ce que tu dis alextrem il existe plein de rider inconnu à interviewer car SUGAR vende des mags alors qu'il existe plein de forum su le skate^^
+1
bon aller moi aussi rapahael.ganoote@hotmail.fr
Je suis PARTANT!!!! .se truc sa va etre un truc de malade
.
voici mon msn clem9779@live.fr
Dernière modification par trotistyle79 (29/01/11 à 20:24)
Je suis partan toute ma team aussi
destruktur@hotmail.fr
Voila...