Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous .
Voilà je voudrait construire un kicker en bois mais je ne sais pas quel bois choisir il m'en faudrait environ 1 mètre carré .
J'aimerais du bois solide .
J'aurais aussi voulu savoir si 35 cm de hauteur pour le Kicker serait suffisant ?
Si vous trouvez que non, dite moi quelle dimension je devrais choisir .
Hauteur, longueur, largeur .
Merci D'avance !
je suis pas un expert mais va dans un magasin de bricolage et prends des tassaux pour faire l'armature et met 2 couche de contreplaqués et que tu pose sur l'armature voilà
Après pour les dimensions fais comme tu veux !!!
Je suis désolé mais j'ai pas tout a fait compris --'
L'armature c'est les deux coté du Kicker ?
Oui si tu veux un peu comme une charpente. Mais ton kicker tu le veux arrondi (comme une sorte de petit quarter) ou droit (comme un plans incliné) ?
Perso je te conseille de le faire droit c'est moins compliqué à réaliser
Dernière modification par trotmax (18/12/10 à 15:16)
Nan un vrai Kicker Pas arrondis je commence facile je verrai plus tard pour les arrondis ^^
Sinon regarde le kicker de Mycrob c'est bien expliquer.
Enfaite je fait pareille sans arrondi ?
voila ta tout compris !
Ok Merci beaucoup pour les réponses !
moi j'en ai fait un il n'y a pas longtemps , plat pour commencer car c'était mon premier et sur les cotés et le dessus j'ai utilisé du contreplaqué de 2 cm et ca tient nickel
N'ayez pas peur de faire l'arrondi, c'est mieux et c'est pas aussi difficile qu'on le croit
Mais Mycrob comment je calcul pour que la courbe ne soit ni trop ni pas assez arrondi alors ?