Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Les tricks sont pas trop bien je peut faire mieu mais là c'était juste pour passer le temp
Dernière modification par trotitob (13/12/10 à 19:24)
J'aime pas trop
c'est pas grave c'est tes goût ;)
J'aime : Bonne qualité, l'angle est bof mais ça va .. Mais, c'est pire que horrible touts ces trucs sur ta Bar (désoler pour le HS) !
c'est des autocolant de toutes les marque urbaine en vraie ça rend pas mal mais après chacun c'est goût
ouais j'aime pas trop non plus
mais la il y a pas tous mon niveau c'est juste une petite partis
Ben la qualitée est bonne et ta un bon photogaraphe ;) Sinon pour les tricks ils sont assé classiques mais bon si tu dis que y'a pas tout ton niveau , et beh , fais d'autres tofs :)
merci anyo j'en referais avec tous mon niveau et il y a pas de photographe c'est un appareil fixe
Dernière modification par trotitob (12/12/10 à 19:29)
Mais puorquoi vous juger son niveau c'est que des tofs sa se trouve il arrive meme pas a replaquer le tricks qui pren,d en photo et sa se trouve il en mets beaucoup plus vous ne pouver pas jugeer a partir de photo!
Nicolas91 je peut te jurer que tous les tricks que j'ai pris en photos sont replaqué j'ai pas voulus tenter des tricks que je replaque presque jamais