Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Hei les gens, donc voilà, je voudrais m'acheter un MonoBlock pour ma troti je suis plutôt débutant. Donc je connais déjà les 0verSized de French ID mais voilà, dans mon park tout le monde les a et en plus je les trouves moches, et j'ai pas envie de faire le suceur. Donc auriez-vous des MonoBlocks pas mal a me proposer, pour débuter.
Si tu veu une bonne bar assez jolie un prix cher mais du bon matos et tu sera pas suceur prend celle la une stripper de chez blunt qui est le fabriquant et il en vende sur nomade shop voila bon riding
Les distrcit ou Le french id steel tree ou le Vok'id
0uai mais comme je les dit : je suis plutot débutant donc sa sert a rien que je prennes une bar a 70/80/90€ ..
Deja tu rentre quoi ta des photo ou video pour que l'on puisse voir
Moi sur ma ms130b black je vais mettre ( quand j'aurais progressé ) un guidon french id os .
Si tu veux une photo c'est mon avatar ^^ .
Euh beh j'ai pas de photos ou vidéos mais je rentre genre Whip, 360°, BarSpin et les trucs de base genres : x-up, no foot ..
le boulet^^
Rider-310 a dit :
Non mais je veu dire tu met koi comme figure
J'ai répondu : Whip, 360°, Barspin, x-up, no foot ..
ber c''est bon prend un guidon district a 60 euro sa ira tres bien et met des metal core sur ta troti si ten a pas
Ben la stripper
Dernière modification par Lucaaas * (11/12/10 à 20:52)
prend un guidon district ils sont super pour commencer
Soi la tripper soi un ditstrit son bien tout les 2
district ou french, tu va galerer avec la stripper !!!
0uai beh de toute façon je ne contait pas prendre la Stripper. Je reste sur mon opinion que ce n'est pas une Bar pour Débutant.