Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut!
A noel je m'achete un nouveau deck, mais je sais pas lequel!
j'ai plutot un style bourrin, je rentre tailwhip, condor, barspin, double tailwhip en flat (depuis deux jours avec la trotte d'un pote: jdbug), 360, 180 barspin, 180 tailwhip, grab, preske frontscoot et scooterflip,etc....mais comme depuis 3 mois je roule en vieille s300 toute pourri (casse jdbug en gap six marches...), mon niveau n'augmente pas alors ke j'ai le potentiel!
je recherche un deck large (sinon jgalere...) qui pourra durer longtemps (j'ai pas trop les moyens...) et qui soit polvalent (comme moi!)...
pour l'instant j'hésite a prendre le district v2 mais j'ai pas confiance en sa solidité...
je suis perdu , aidez-moi!
DISTRICT V2
supprime un topic tu en as fais 2
le district v2 et solide et leger il est parfait donc si tu cherche un deck prend celui-là
Ba tout de dépen de ton budget :
- si t'est riche phoenix 200e
-si t'est un peu moins riche blunt 125e
-et si t'est "normale" district v2 :)
supprime un topic tu en as fais 2
c fait!
ouai c'est vrai que le blunt est bien mais il est solide et large?
Dernière modification par pire (08/12/10 à 19:42)
Ba un deck de jd bug a 35e :p
trop fin et trop fragile et trop léger, c bien, mais je ne l'aime plus trop...
C'était de l'humour pck je vois pas autre chose que district que tu peut prendre :)
je sais mais j'ai pas trop confiance sinon j'laurai pris (jcrois que je vais le prendre)!
Ba ta pas trop le choix au pire tu prend un deck saver mais a 45e t'est quite a prendre un un deck blunt !
pire a écrit:
je sais mais j'ai pas trop confiance sinon j'laurai pris (jcrois que je vais le prendre)!
T'as raison de pas avoir confiance un pote la peter aujourd'hui ( 2 mois de ride le deck )
Il la pété en whip 180 quoi --'
Moi je dis nouveau deck madd
Monster a écrit:
pire a écrit:
T'as raison de pas avoir confiance un pote la peter aujourd'hui ( 2 mois de ride le deck )
Il la pété en whip 180 quoi --'
Moi je dis nouveau deck madd
V2 ? Imoossible !
District , suffit de voir les vidéo promo et sa te met en confiance !
Prend le blunt large trés trés solide Magnifique est pas chere au moins tes sur qu'il vas ta duré lomgtemps meme trés lomgtenp
Prends un Phoenix si tu as un gros budget, sinon prends le district v2.
le blunt je l ai acheté y a deux semaines et j en suis tres content! en plus le systeme de frein est super bien pensé, j etais un peu sceptique mais en ridant, pas un bruit!!! et les roues en 110 passe dessus donc nickel. en plus si t as des pegs, meme epais, ils passent dessus et pas sur le district ( je le sait j en avais un avant ).