Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Mon guidon c'est un mélange de monobloc fait maison et tube de trottinette normal. Le tube étais un poil plus gros que l'ouverture du haut. Donc j'ai taper dessus comme un bourrin s'est rentré et jamais ressortis ^^.
Mal heureusement il a péter l'an dernier, donc la j'ai un guidon normal.
Elle va partir en reconditionnement ^^, et je mettrais les photos.
Rien ne sert de courir quand on peut rider
Elle est classe ta trotisnow j'ai hate de m'en faire une
salut je uis nouveau et je voulais savoir comment tu as ficcer le bois au métal pour le ski avant ???
Juste savoir :
Elle est pas mal, mais ta trot n'est pas un peu.... fichue ???
( juste mm si tu enlev les ski tu peu plus rider )
Je te pose juste la question ??
salut je uis nouveau et je voulais savoir comment tu as ficcer le bois au métal pour le ski avant ??? B1
Tu parle surement du ski arriere . Car devant il n'y a pas de bois ^^. Pour le ski arriere, j'ai percer, trois trou dans le ski, et les est vissé au bois.
Juste savoir :
Elle est pas mal, mais ta trot n'est pas un peu.... fichue ???
( juste mm si tu enlev les ski tu peu plus rider )
Je te pose juste la question ??
Non, c'etais un trotinette que j'avais en trop. J'ai autre chose pour rider ^^
J'ai la joie de vous présenter ma Trotisnow, qui viens juste d'être fini de remonter =D.
Il manque le grip, je ne sait pas quoi mettre =S.
Alors vous en pensez quoi ?
Sympa mais conseille met des visse ou des pik qui sorte du deck a la place du grip sinon sa va rien acrocher.
Merci ,
Pour mon guidon, a vue d'oeil il fait tres haut, mais je mesure 1M82 et je te dit qu'il me va pile a la taille. Mdr !!
Et pour le deck j'y avais penser, mais s'est que si je me rétame sur le deck, mes genoux vont prendre chere. Je pence mettre du tapie anti dérapant.
Manque plus qu'un tuto vidéo
Je pence mettre du tapie anti dérapant.
Avec la neige chez pas si va gripper. Faut essayer
Je vous aurez bien fait un tuto video, mais y'a deja la Team SC, qui la fait.
Vous voulez quand meme que j'en fasse une ? Pour vous expliquer comment j'ai fait ?
Pour le grip, je trouverais bien un bon ptit truc
Ouais mec fait un tuto