Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
 Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
2.2 kg environ

stop il fait 1kg580!!!!arrete ddire des conneri et sur cdk c un de ninje kik est plus solide et noire ^^
95james a écrit:
Ride is Life & Life is ride
Pour une fois qu il dit un truc intelligent mdr
Et la trot entier madd signature elle paise combien

95jeremy a écrit:
stop il fait 1kg580!!!!arrete ddire des conneri et sur cdk c un de ninje kik est plus solide et noire ^^
on comprend rien a ce que tu dis

trotisweets38 a écrit:
95jeremy a écrit:
on comprend rien a ce que tu dis
+5
TRAT a écrit:
Et la trot entier madd signature elle paise combien
4,1 KG

c'est beaucoup pour en deck 2.2 ou 1.580
bmx2rides a écrit:
c'est beaucoup pour en deck 2.2 ou 1.580http://trotirider.com/forum/userimages/4/F3.gif
??? Repondez svp j'ai la meme question

CA dépend, la NOUVELLE signature en VERT le deck+fourche fait environ 2.5 kg et la mono fait environ 1.4 donc le tout fait environ 3.9kg je l'ai eu il y a pas longtemps (elle n'est pas encore sortie en france et est a un prix très raisonnable sur RAWK.UK )
Je suis débutant et je la déconseille pour ceux qui n'ont jamais fais de trott parce-que elle est quand même lourde. j'espère je j'ai répondu a ta question :)

antoinevert a écrit:
CA dépend, la NOUVELLE signature en VERT le deck+fourche fait environ 2.5 kg et la mono fait environ 1.4 donc le tout fait environ 3.9kg je l'ai eu il y a pas longtemps (elle n'est pas encore sortie en france et est a un prix très raisonnable sur RAWK.UK )
Je suis débutant et je la déconseille pour ceux qui n'ont jamais fais de trott parce-que elle est quand même lourde. j'espère je j'ai répondu a ta question :)
La bars fait moins de 1400g ( c'est le double de fr id pro). Sinon ta oublier les poignées (env 100g), le cds (+100g), les roues (350g les 2 avc roulements)...
Le poid n'a vraiment pas d'important c'est juste madd ,j'aurai plutot panché sur 2,5 kg & puis je trouve que certain ce panche beaucoup sur les poid MADD
Dernière modification par MaddGear (04/03/11 à 22:29)