Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
2.2 kg environ
stop il fait 1kg580!!!!arrete ddire des conneri et sur cdk c un de ninje kik est plus solide et noire ^^
95james a écrit:
Ride is Life & Life is ride
Pour une fois qu il dit un truc intelligent mdr
Et la trot entier madd signature elle paise combien
95jeremy a écrit:
stop il fait 1kg580!!!!arrete ddire des conneri et sur cdk c un de ninje kik est plus solide et noire ^^
on comprend rien a ce que tu dis
trotisweets38 a écrit:
95jeremy a écrit:
on comprend rien a ce que tu dis
+5
TRAT a écrit:
Et la trot entier madd signature elle paise combien
4,1 KG
c'est beaucoup pour en deck 2.2 ou 1.580
bmx2rides a écrit:
c'est beaucoup pour en deck 2.2 ou 1.580http://trotirider.com/forum/userimages/4/F3.gif
??? Repondez svp j'ai la meme question
CA dépend, la NOUVELLE signature en VERT le deck+fourche fait environ 2.5 kg et la mono fait environ 1.4 donc le tout fait environ 3.9kg je l'ai eu il y a pas longtemps (elle n'est pas encore sortie en france et est a un prix très raisonnable sur RAWK.UK )
Je suis débutant et je la déconseille pour ceux qui n'ont jamais fais de trott parce-que elle est quand même lourde. j'espère je j'ai répondu a ta question :)
antoinevert a écrit:
CA dépend, la NOUVELLE signature en VERT le deck+fourche fait environ 2.5 kg et la mono fait environ 1.4 donc le tout fait environ 3.9kg je l'ai eu il y a pas longtemps (elle n'est pas encore sortie en france et est a un prix très raisonnable sur RAWK.UK )
Je suis débutant et je la déconseille pour ceux qui n'ont jamais fais de trott parce-que elle est quand même lourde. j'espère je j'ai répondu a ta question :)
La bars fait moins de 1400g ( c'est le double de fr id pro). Sinon ta oublier les poignées (env 100g), le cds (+100g), les roues (350g les 2 avc roulements)...
Le poid n'a vraiment pas d'important c'est juste madd ,j'aurai plutot panché sur 2,5 kg & puis je trouve que certain ce panche beaucoup sur les poid MADD
Dernière modification par MaddGear (04/03/11 à 22:29)