Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonsoir voila je ride avec une vielle trottinette que j'ai torturer (plateau fendu , poigner en scotche ...) en bref ses l'horreur mais comme mes moyen sont limiter j'aimerais savoir si quelqu'un voudrais se débarrasser d'une vielle trot ou d'ancienne piece pour pas super chère de toute facon y'auras pas pire que la mienne hihi^^ merci et enrevoir
sinon demande une grit elite noir/rouge ou bleu/blanc pour noêl trotte avec potence fourche poignée plastique deck monoblock une bonne qualité un beau produit pour 90 euros c'est super ( tu peux demander de l'argent pour noêl et vendre des choses qui ne te servent plus ( jeu video fini , etc...) cherche cette trott sur nomades par exemple ( 99 euro ) bonne chance
Razor Ultra Pro à Décathlon à 90 e
le truc ses que je mais beaucoup d'argent dans le velo du style un dmin velo coute 1000 euros et ... mais j'ai moyen de me faire de l'argent en travaillent donc si y'en na qu'on des pieces pas tres cher chui partans a oui decatlon ses fini pour moi ^^
ah ouai ? cool ^^
merci lulu XD je go mettre photo sur " re : trotisnow" un peu en bas venez mettre des comms.
Kayscooter écrit mieu pace que la on te comprend pas de trop et sinon tu as la jd bug qui est a 59.99€ et c'est une très bonne trot pour commencer
pourrait tu me la montrer stp au faite je debute pas sa fait 3ans que j'en fait =)
http://www.cdk.fr/rouler/trottinette/tr … 11010.html
voila (ps:ya plusieur couleur!!)
dsl mais se selle que je vien de finir de torturer je pensse que je vais prendre de bonne piece detacher et ...
bikeof25 a écrit:
je pensse que je vais prendre de bonne piece detacher et ...
ouai prend des pièce détacher genre les roues french id qui sont très bien comme premiere roue métal core ...
ok et si jamais vous avez se genre de piece chui la ^^
bein la jai petetre trouver un truc mais montre quand meme et dit moi prix stp
Bha je te la fait a 20e si tu veut mais j'ai pas de photos la donc a toi de voir il y a plein de stickers dessus on dirait un monobloc . Dit moi vite . STP .
voila je pensse que je vais me prendre la gRiT ELITE NoIr mais le seule probleme ses que je ne sais pas ou l'acheter alors je voulais savoir si quelqu'un connaissait un bon site ou un bon magazin ou l'acheter