Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1 2
salut ,
voila mon problème je suis plutot débutant mais très bourrin très street et très casse matos du coup ya deux jour g péter le deck dun pote et sa fourche et presque morte ...
bref voila mon matos commence a prendre très chère ma fourche plie mon deck a deux belle grosse fissure et g pété ma deuxième roue en une semaine ...
donc voila je voudrais savoir quel matos prendre sachant que je suis donc très bourrin et très street et surtout je n'ai pas un budget très gros ...
Voila merci a tous
bah prend madd classic
ouais mais + des roues sa revien trop chère
et rajoutes des metal core et ta une trott très solide
et aussi fait pas le bourrin(exemple:amorti tes tricks)
Dernière modification par Shadownext (27/11/10 à 18:39)
Shadownext a écrit:
et rajoutes des metal core et ta une trott très solide
et aussi fait pas le bourrin(exemple:amorti tes tricks)
tkt je sais mais sa reste bien dur en flat/street
Ouai tu prend la razor ultra pro je les elles et parfaite et des roues grit 19 euros la roues et cx'est bon.Tu recoupe ton guidon a la scie a metaux et tu refais des fentes a la disceuse car le guidon et trop grnad c'est se que j'ai fait!
celasmo a écrit:
tu prend une ultra pro chez decath' (90euros) et tu met 60euros de roues dedans, ça fait une très bonne trott' pour 150euros.
+1
Razor ultra pro
ok bah ma commande pour noel est faite ;)
Ouais prends razor , c'est pas cher et solide ...
prend la oxelo freestyle a 130€ comme sa ta rien a changé et elle est nikel je lé testé elle est super légère en plus elle est toute équipé et tu te fé pas chié a comendé plein de pièce enfin voila !!
oui oxelo
il est bourrin et a cause des trou dans le deck sa va se fissurer je connais un mec y'a deja des fissure sur les trou
Pages: 1 2