Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
hello les tr grit sort des new bar style rad :
full chromoly 55x51 cm disponible en vert,gris et violet au prix de 58 euro sur gizmania :
http://www.gizmania.cz/coming-soon/grit … green.html
Dernière modification par Maxence Marne (15/11/10 à 17:47)
Merci et putin elle péte ! :0
HS : Gizmania et fiable ? il vont vite pour la livraison et les frai de port son élevé ?
Dernière modification par Le-Paresseux-:D (15/11/10 à 17:50)
Yen a aussi sur engadine cycle
Elles sont grave belles !
engadine cycle ne livrent pas en france gizmania est fiable et livrent sous 2 semaine je crois et pour les frais de livraison c'est au poids retour au sujet !
je la trouve trop belle en vert mais j'aime aussi les autre couleurs
SlaterStyle a écrit:
Belle ! Maintenant, a savoir si elle est solide ...
+1
c'est a tester mais je pense que ils ont compris que seul leur fourche et leur roues etaient biens et la ils reviennet pas mal quand meme de belle couleure et du full chromoly logiquement c'est solide
Encore une copie ;) RAD = ORIGINAL : Krunnk = copie + blunt = copie .
KOXX a écrit:
Encore une copie ;) RAD = ORIGINAL : Krunnk = copie + blunt = copie .
+1
les gars arreter de nos jour comment vous voulez trouver quelquechose qui ne ressemble pas a un autre faut aretter d'abuser mintenant personne copie reellement etpuis meme sa change quoi ? on s'enfout du moment que c'est bien
Maxence Marne a écrit:
les gars arreter de nos jour comment vous voulez trouver quelquechose qui ne ressemble pas a un autre faut aretter d'abuser mintenant personne copie reellement etpuis meme sa change quoi ? on s'enfout du moment que c'est bien
+1 tout est copié
Interessant ... l'esthetique est superbe , fin bon elle est indentique a une rad avec les couleurs et le sticker en plus sinon comme ça a était deja dit c'est a tester , je me mefie pour la solidité fin on est jamais a l'abris d'une bonne surprise ...