Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour, Je souhaite commencer la trottinette après Noël mais je ne sais pas quelle trottinette prendre. J'ai déjà visiter plusieurs topics mais personne n'est unanime. Ce serait pour un usage en Park outdoor. Mon budget n'est pas déterminé, je sais bien que ce n'est pas donné, mais je ne veut pas y mettre cher pour pourvoir l'améliorer si bien techniquement qu' esthétiquement. Je vous remercie pour vos éventuelles réponses.
madd signature
jd bug 59 euros et aprer tu rajoute du matos sa fera environ 110 euris pas chere
prend la oxelo 3.6
La Oxelo on me la deconseille, il parait qu'elle est lourde & que le poids est mal repartie. Pour la JD Bug, j'ai la MS130B black en vue, avec nouvelle bar french OS monobloc noir & roues eagle metal cor en 100
prend le montage que tu a pensé il est très bien pour commencer
JD BUG + poignées Animal + Roulement Red Bonez + Roues Blunt cross + grip mob
Ton montage est cool !! Prend celui là, pour commencer il est vraiment bien je pense.
Pour les roues, je prend en 100 ou 110 ?
comme tu veux y'en a qui prennent 110 a l'avant et 100 a l'arriere mais je te ocnseille de prendre 100 pour les deux ;)
110 si tu recherches de la vitesse! Mais 100 sinon ;)
100 car pour le deck que tu veux prendre c'est un peu juste pour le 110 et pour la fourche aussi
Pour un amateur tu peux prendre une jd bug ms130
moi , je te déconseille de prendre l'oxelo je l'ai testée , elle est vraiment super lourde!!Après la jd bug ms130 est bien pour débuter.