Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Mycrob a écrit:
Tu as du niveau, certes, mais sort de chez toi pour faire du flat car là t'a vraiment un style pourrit à rider entre 4 murs...
MDR TA CRU JE RESTAIS TOUS le temps cher moi ?^^ loin de la juste pour filmer la flemme de m aficher dehors ... alors que j ai une bonne terasse . et je fait du park aussi faut pas croire ;)
J'imagine que tu reste pas chez toi je suis pas con.. Mais c'est trop moche quand tu filmes chez toi, t'a pas d'espace, tu roule à 2 à l'heure, et tout est sketchy.
Mycrob a écrit:
J'imagine que tu reste pas chez toi je suis pas con.. Mais c'est trop moche quand tu filmes chez toi, t'a pas d'espace, tu roule à 2 à l'heure, et tout est sketchy.
le TOUT est un peu severe quand meme ! =O
warneup a écrit:
Mycrob a écrit:
le TOUT est un peu severe quand meme ! =O #A4 #C0
Ba je dit juste ce que j'en pense, met en valeur tes tricks en les faisant plus vite et sur un parking déjà sa sera mieux je pense ;)
trop fort sa fait combien temp ke ten fait
Tes super doué, mais je suis dessus par le final, surtout que tu rentre 36 bry en flat quoi.. bref , essaye juste de trouver des spot originaux et t'aura tout gagner, bye :)
taurais du mettre 100% de ton niveau :P
moi j'aime bien cette vidéo contrairement a Mycrob, j'aime la petit ambience "solo sur sa terrasse" ,le soir et tout, jkiff bien !!!
bah après c'est sur que c'est pas toujours propre mais vu les tricks que tu fais en flat c'est un peu normal, mdr !!!
bonne continuation :)
enorme
Ya la masse de sketchisme. Et aussi trop de clip réutilisés
Les pixels c'est vrmt pas beau. J'aime pas
Dernière modification par Lamba95 (12/11/10 à 09:32)
J'ai trop kiffé mon warnnuuup =D Comme je t'ai dit, tu aurais du appeller ça : fat edit et pas flat edit ^^ Ahah gg arnaud
Du gros level
Comme d'habitude, Super tricks ! Mais j'aime pas ton style =/. J'ai déjà plus accrocher que la dernière (en park).
De gros tricks ! Mais perso j' accroche a aucune de tes vidéos car je n' aime pas ton style mais vraiment bravo pour tous ce que tu rentres en flat ! :)
Warneup <3.
ouch