Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1 2
:/ lol je crois que j'ai pas tout compris fin' bref ! le french id os et mieux ?? mais il et compatible avec une JD bug ??
oui
et trotitob disait que pour les guidons cdk il faut un collier de serrage en 34.9 car celui des jdbug n'est pas à cette taille
faut apprendre à lire et à comprendre
j'aime pas les abreviation et merci pour ta traduction ptm 74
Salut, sinon pour tes métalcore sperme bleu jpeut t'en vendre une paire. Roulé un mois. 40€ fdp comprit ;)
de rien mais c'est pas méchant pour la fin c'est vrai que c'était un peu mal expliquer
oui c'est vrai !!
donc sinon apres reflexion et de nombreuses recherches sur le net je trouve que le nouveau guidon french id os et moi je voudrai l'ancien en S :/ d'où ma question est-ce que la taille S convient à une personne de 1M72 ??
Salut moi je te vend des roue metal core a 10 euro les deux ( jamais utilisé avec roulement abec 7)
Je fais la même taille que toi et S c'est beaucoup trop petit moi je ride en L et ça va trop bien comme ça French iD OS aussi
J'ai un pote qui a un guidon S CDK et je te promet c'est l'horreur de rider avec cette taille.
Après chacun son style de ride si tu aime rider petit ce serait M mais pas S sinon L c'est le mieux
#E1tu te fais arnarquer par tout le monde #E #E2alors achte une nouvel trot madd ses caremant mieu
bon ride
t sur c des metalocre max ? si oui jsui intersssait
Pages: 1 2