Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
dans le cadre d'initiations pour débutants et confirmés, je recherche un initiateur de trott ayant un très bon niveau et un très bon sens pédagogique et + de 18 ans
les initiations se déroulent le samedi matin de 10h 30 à 12h et par semaines de stages
le BAFA fortement apprécié
le skate parc se trouve à St Germain sur Morin dans le 77 - entre Crécy la Chapelle et Montry proche de Magny le Hongre et BAilly Romainvilliers (regarder sur google maps)
prendre contact avec Gérard
gerard.r845@hotmail.fr
Un stage de trottinette freestyle ? Trop cool ;)
Yeeaah c'est bien ça !
Bonne idée !
Wouah j'y avait pensée mais beaucoup trop d'engagement
Bravo d'avoir mis ça en place
Fraudais demandé a des gens genre Kevin Demay, Maxime Legrand ou encore Jandiv.
Mais je ne sais pas si ils ont le BAFA ^^
c'est une super idée j'esper que vous trouverais quelqun
Maxime LEGRAND a déjà super bien assuré un stage en juillet.... le soucis est qu'il habite loin pour faire une initiation d'une heure trente le samedi matin....
le stage trott a emporté beaucoup de succès et je pense développer encore + cette passion -
au dernier stage des jeunes sont venus de Lyon, Versailles.......
Je suis partant pour se stage il fodrait faire un site internet pour reserver,...
merci de me tenir aux courant des un nouveux stage .
Il fodrait aussi le developer dans plusieur skatepark de Paris genre egp 18, le bolw de la muette...
et bien Derla, tu peux me joindre sur mon adresse email : gerard.r845@hotmail.fr et voici l'adresse du blog : http://roulavenue.skyrock.com sur lequel je mets des infos
prends contact avec moi afin que je puisse t'identifier
les stages proposent différentes formules et c'est du costaud, tkt
a bientôt
Gg
président de Roul'avenue
Hum, à mon avis c'est pas ici qu'il faut poster, y a de moins en moins de rider majeur qui viennent sur ce forum... Moi j'aurais bien voulu, en + j'habite pas super loin mais j'suis pas majeur...
Salut à tous,
1 ans après votre discussion nous avons créé un stage de trott freestyle : Le 3 style days !
Nous avons déjà fait une session a la toussaint 2011 :
Et nous faisons une 2e éditions en décembre 2011 :