Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Alors voila, je voudrais savoir comment bien entretenir sa trott, la nettoyer et bien plus encore.
Bha, vérifie tes roues, et évite la saleté =).
Il y a un topic de Delos pour entretenir sa trott
Je ne fais que de chercher et je ne trouve rien : je vouais savoir les produits a utiliser pour chaque endroit
Ba tu sais il y a l'huile la graisse les clé a lenne pour resserrer et les clés a molettes et puis après tu sais de quoi te servir pour chaque partie de ta trotinette ^^
Merci Lucaas. Mais Je ne recherche pas ca. Je voudrais savoir si on huile les roulements ou si on les graisse. Comment nettoyer le grip, le frein, le guidon etc ,,,
Les roulements vos mieux les huiler et pour le grip tu prend un torchon mouillé et tu le tapote.
Alors pour entretenir tes roulement tu mais de l'huile : WD 40 (il y a un topics la-dessus)
Autrement je vois pas apart passer un chifon et des trucs normal .. Mais surtout de mouille pas ton gripp pour le nettoyer, parce'que après il va pu grippé. Mais ses tout je pence.
On huile les roulements avec du wd 40, on nettoie son grip avec une petite brosse, le guidon à la limite avec une petite éponge et puis voilà. ^^
WD 40 . Ou est ce que je pourrais en achete s`il vous plait
dans tous les magasin de bricolages et tout t'façon demande a ton père c sur qu'il doit en avoir même ma mamie en a ^^
Ok Merci :D
petite précision: une fois que t'as mis du WD 40 y'a pas besoin de les huilé tes roulement
Ok Thx pour l`info :D