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Bonjour j'hésite à choisir entre ces deux decks ...
J'aurais voulu savoir lequel était le mieux ?
Merci d'avance pour vos réponses .
District v2
district v2
Niveau estethique, District v2, sinon solidité, Razor a fait ses preuves, je pense que c'est kiff kiff
District V2, super solide et super ésthetique.
Razor
je pencherai plus pour le razor...
Le District est trop beau et aussi a mon avis solide !
le district v2 est solide? vs etes sur?
Ouai
Sur a 100% je te copie un post d'un gar du forum:
Max160 a écrit:
Arf c'est énorme ! j'ai testé en street vite fait, genre ça bouge absolument pas c'est ultra-rigide ! je sais pas si vous avez déjà regardé des vids de flat au ralenti, mais on voit qu'un deck de jd classique "ploie" légèrement lors des pops, or avec un V2 on sent bien que ça reste de marbre :)
Au niveau du frein : aucun bruit, alors là ça c'est génial vu que j'en avais marre de ce "tridlidlidlidlidlidlidli" du aux vibrations du frein sur un deck de jd. De plus il est très peu sensible, j'entends par là qu'il faut vraiment appuyer volontairement pour freiner. Fini donc les coups de frein brusques dus à un pied qui traine !
D'ailleurs à propos de bruit : le deck est très silencieux de fait, pas de grincement désagréable, juste un "plom" sourd assez agréable à chaque récéption.
Sinon au niveau de l'inertie du deck, c'est pas pareil que sur un deck de jd, il faut un certain temps d'adaptation pour les rotations, whips, etc, le deck est pas particulièrement léger par rapport à un deck de jd je crois. J'ajouterai que les bords du deck sont carrés et non pointus, ce qui change beaucoup au niveau des coups de deck dans la cheville, puisque là un léger coup ne se sent pas, contrairement au plateau de jd qui me défonçait le pied à chaque petit contact malencontreux.
Mais franchement c'est énorme, le ride est super précis avec, très agréable au niveau du feeling, bon design et un frein absolument fantastique ! Quant à la solidité, j'attends de voir, pour ma part je ride surtout pour le feeling donc j'ai pas trop tendance à bourriner.
PS : attention la roue arrière est archi-méga-super dure à installer, l'axe passe tout juste dans chaque trou donc bon :p pour ma part j'ai mis deux heures rien que pour la roue arrière.
wow tien je vais peut étre pas prendre le madd^^
Ce que je décris dans mon post, c'est les sensations, et il est clair pour moi que ce deck a la rigidité que l'on attend d'un monobloc. Après, district recherche la légèreté, et c'est pas forcément le meilleur deck pour quelqu'un qui fait du flyout à répétition, du ride bourrin, des gaps de 24 marches, un deck ça s'use quand même ^^
Normalement, vu que les concepteurs ont du quand même bien réviser la chose, il ne devrait pas y avoir de problème net par rapport aux autres decks du point de vue de la solidité.
est ce que , Max160 , niveau trick il faut ce réabithuer quand on passe d'un jd a un district ?