Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut,je voulais savoir si vous saviez si les roues blunt a nomade sont bien merci
aucune idée mais moi aussi j'aimerais le savoir
je pense que les roues sont bien vue le reste du matos blunt.... mais c'est à tester
maxblc a écrit:
je pense que les roues sont bien vue le reste du matos blunt.... mais c'est à tester
on peux avoir des surprise...
Blunt fait des roues ? J'etait meme pas au courant, mais en principe vu la qualité habituelle du matos, je pence que sa doit etre des bonnes roues.
ok merci , jvais peut etre les prendre car cdk sont en rupture de stock sur les metal core verte
maxblc a écrit:
Tu sais, French iD fait du matos génial, pourtant leurs roues sont, pour la plupart des riders, à chier.
Lucaaas * a écrit:
maxblc a écrit:
Tu sais, French iD fait du matos génial, pourtant leurs roues sont, pour la plupart des riders, à chier.
+1
je viesn de voir sur inside scooter qu'en australie ces roues avaient une garantie de 30 jours sur le déjantage, donc à mon avis tu peux y allé !
ok, ba jvais treé surement les prendre
tu nous en diras des nouvelles si elles sont bien ou pas
ok,