Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
 Afficher les 50 dernières discussions (Topics)Sharck a écrit:
Pfff vous dégoutez, vous avez rien compris, ce que vous voyez là c'est tellement monstrueux, Frontflip whip rien ? Vas y ce frontflip whip faut tous les frontflip whip du monde mon gars, tu te rend pas compte de la tape du module, du transfert Courbe à Courbe. Et de la qualité du street proposé par ses vétérans. Si vous trouvé bof ce qui était parfait pour nous il y a encore 3-4ans.
Alors retourné faire vos flyout de merde avec des tricks sans valeur.
Jpense que J.R faisait de l'ironie quand Niko74 à dit bof bof.
Niveau tricks, y a vraiment du lourd !

Vazi Ca c'est une vidéo des plus Magnifique (tricks) je suis entierement d'accord avec Jimmy (Sharck) C'est vrai que les 2 dernier clip avec JD et Maxime ne sont pas si vieux que sa mais OSEF !
Mtn si ce n'est pas un Australien ou un Américain qui fait une vidéo avec 3/4 de Flyout des frontbry, personne n'aime. C'est n'importe quoi je suis sur qu'ici ya meme pas la moitié qui connaisse exactement tt les rider de cette vidéo

j'aime bien surtout de 1:26 a 1:28

C'est vrai que ca a l'air vieux, mais c'est classe !

Sharck a écrit:
Pfff vous dégoutez, vous avez rien compris, ce que vous voyez là c'est tellement monstrueux, Frontflip whip rien ? Vas y ce frontflip whip faut tous les frontflip whip du monde mon gars, tu te rend pas compte de la tape du module, du transfert Courbe à Courbe. Et de la qualité du street proposé par ses vétérans. Si vous trouvé bof ce qui était parfait pour nous il y a encore 3-4ans.
Alors retourné faire vos flyout de merde avec des tricks sans valeur.
<3<3<3 + 1 !! tu a tout dit 
95 % de ce forum ne font as un seul de ces tricks et sa critike severe !  
brandon kilbury , matt mckeen , levon fortin , coedie donovan , maxime legrand  , ryan hedmond  dans la meme video sa peut faire que TRES MAL !!    

le niveau est enorme !!
Ouf j'ai adoré la fin!