Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Sharck a écrit:
Pfff vous dégoutez, vous avez rien compris, ce que vous voyez là c'est tellement monstrueux, Frontflip whip rien ? Vas y ce frontflip whip faut tous les frontflip whip du monde mon gars, tu te rend pas compte de la tape du module, du transfert Courbe à Courbe. Et de la qualité du street proposé par ses vétérans. Si vous trouvé bof ce qui était parfait pour nous il y a encore 3-4ans.
Alors retourné faire vos flyout de merde avec des tricks sans valeur.
Jpense que J.R faisait de l'ironie quand Niko74 Ã dit bof bof.
Niveau tricks, y a vraiment du lourd !
Vazi Ca c'est une vidéo des plus Magnifique (tricks) je suis entierement d'accord avec Jimmy (Sharck) C'est vrai que les 2 dernier clip avec JD et Maxime ne sont pas si vieux que sa mais OSEF !
Mtn si ce n'est pas un Australien ou un Américain qui fait une vidéo avec 3/4 de Flyout des frontbry, personne n'aime. C'est n'importe quoi je suis sur qu'ici ya meme pas la moitié qui connaisse exactement tt les rider de cette vidéo
j'aime bien surtout de 1:26 a 1:28
C'est vrai que ca a l'air vieux, mais c'est classe !
Sharck a écrit:
Pfff vous dégoutez, vous avez rien compris, ce que vous voyez là c'est tellement monstrueux, Frontflip whip rien ? Vas y ce frontflip whip faut tous les frontflip whip du monde mon gars, tu te rend pas compte de la tape du module, du transfert Courbe à Courbe. Et de la qualité du street proposé par ses vétérans. Si vous trouvé bof ce qui était parfait pour nous il y a encore 3-4ans.
Alors retourné faire vos flyout de merde avec des tricks sans valeur.
<3<3<3 + 1 !! tu a tout dit
95 % de ce forum ne font as un seul de ces tricks et sa critike severe !
brandon kilbury , matt mckeen , levon fortin , coedie donovan , maxime legrand , ryan hedmond dans la meme video sa peut faire que TRES MAL !!
le niveau est enorme !!
Ouf j'ai adoré la fin!