Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous , voila je fais un petit post ci-contre car je viens de m'acheter la trotinette Grit élite bleu , depuis hier soir , et aujourd'hui ayant tester un peu sur les trottoires quelques tailwip etc ...
Ma trotinette fais un bruit assez génant au niveau de la roue arriere une sorte de Frik frik , seulement quand je suis dessus , la roue ne frotte pas -_-'
Quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance Trotiriders !
Ressère ta roue
Humm je l'ai resséré ca n'a rien changer du tout elle étais vraiment bien serrer , mais quand je suis a coté la trotinette ne fais aucun bruit des que je monte dessus quand je roule elle fais Frik frik frik
sais peut être que tu la déjanté
Pour info j'ai les roues d'origine j'ai un pote (MFrK) me dis que c'est de mon frein ^^
je sais pas si c'est comme moi mais moi aussi sa fait se bruit c'est parce que ta une buller d'air a l'interieur de ta roue et ducoup sa faait se bruit que quand tu roule efectivement.regard si ta une bulle dair si ten a une c'est sa sion je sais pas.
Bah soit c'est ton frein ou soit c'est ta roue qui a cassée au niveau du noyau car tu as les roues d'origines en plastique . ;D
Et demain go rouler au skatepark de melin
wé c'est soit une bulle d'air soit la gomme qui a un default
c'est chiant et ça fragilise la roue =/
N'importe koi .tkt mec moi aussi j'ai euh sa nétoye tes roulement roule et tout tu verra sa vas partir
c'est tes roulements moi sa me la fait sur ma jd bug essaye de les huilés
Ba 2 autres potes l'on bulle d'air dans la roues :/
Comment on attrape une bulle d'air dans la roue ?
soit d'origine soit tu comence a dejanter
non, c'est la gomme je pense, mon petit frère à la même chose, il a changé les roues et ça le fais plus, donc c'est la gomme des roues grit qui fait ça ^^'
Merci a tous pour vos réponses j'ai vue une bulle d'air dans ma roue effectivement ^^ mais je laverais mes roulements ,)