Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je vais te dire un sujet sur la madd ELLE EST ÉNORME je ride avk sé vraiment que tu bonheur
et es que le guidon est reglable??
Non , mais tu peux le couper à la scie à métaux si il est trop grand.
c a dire , on peut pas le monter si jamais il est tro petit?
monter ou desendre comme sur la buulet street pro??
non
merci
mais il est asser haut a la base
Mais tu le recoupes avec une scie en métaux mais si tu le fais fais bien attention à bien faire la petite encoche sinon le collier de serrage va servir à rien et le guidon va pas serrer sur la fourche ;). Mais sinon la MGP est juste énorme =D
je l'ais depuit lundi et je l'ais o skate park de gramont elle je la trouve extra je rentre le double whip trop facilement ^^
moi perso jai la MGP signature et je la trouve vraiment bien, en trotre grace a son deck ki est certe un peu plus lourd qu'un deck ordinaire mais le poid est trés bien répartit
moi je l'ai.elle est trop bien
moi perso jai la mgp avk rad bar (dissidence ) proto scs (titetoyz) fourche french id street 2011 (cher plus quelle site ^^) et pour finir metal disc eagle (skatehut.com ) mais meme avk se bon matos la mgp a un point faible qui se trouve o niveau de la roue arriere (la ou on slide) lencoche se defonce facilement donc (pour moi)fissure