Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour, en passant sur le site j'ai vu qu'on pouvait pré-commander la nouvelle mgp nitro !
http://www.cdk.fr/rouler/trottinette/tr … 11770.html
Déjà posté par moi-même ;)
Quel poid si quelqu'un sait?
le fait qu'il y aie des stickers cdk sur cette madd sa polue et sa rend trop moche
anyo a écrit:
le fait qu'il y aie des stickers cdk sur cette madd sa polue et sa rend trop moche
+1 je suis complètement d'accord avec toi par contre cette MGP nitro a l'air assez agréable à rider !
Un moi que je le sait Coco et pour info la trott c'est un tank ;)
magnifique les mgp nitro!
Woaah magnifique. 299 € ca peut aller, mais c'est vraiment la limite ^^
Et pour les autocollants :
CDK a écrit:
La trottinette sera livrée sans les stickers installés sur les photos mais vous aurez quelques stickers à installer vous-mêmes où vous le souhaitez..
cette trotinette est une blague, dur pur marketing qui fait que tout le monde va se retrouver avec dans 3 mois, je l'est tester et c'est limite impossible de rider avec ça, c'est beaucoup plus lourd que la XT et le poid a beau étre bien répartit, tu le sent quand méme beaucoup apar que les dimensions sont parfaites, elle est inradable pour des jeunes rideurs ...
La ninja est la version light de la nitro, cette trot est beaucoup mieu je pense ! je l'est jamais rider,mais elle me parait beaucoup mieu ... fin bon c'est a vous de voir si vous préférer rider 5kg et fair comme tout les pigeons que bien rider et rester un peu "unique"
LHchoubi a écrit:
cette trotinette est une blague, dur pur marketing qui fait que tout le monde va se retrouver avec dans 3 mois, je l'est tester et c'est limite impossible de rider avec ça, c'est beaucoup plus lourd que la XT et le poid a beau étre bien répartit, tu le sent quand méme beaucoup apar que les dimensions sont parfaites, elle est inradable pour des jeunes rideurs ...
La ninja est la version light de la nitro, cette trot est beaucoup mieu je pense ! je l'est jamais rider,mais elle me parait beaucoup mieu ... fin bon c'est a vous de voir si vous préférer rider 5kg et fair comme tout les pigeons que bien rider et rester un peu "unique"
+1