Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonsoir, je vend tout ce matos :
Collier de serrage District Rouge :
Sur la photo il n'y pas de serrages, je vous en mettrais des nouveaux tout neufs District si vous l'acheter, j'avais la flemme de les remettre. Quelques rayures (normal)
Prix : 5€
Système de compression French ID :
La tige à juste été changé parce que j'avais cassé l'autre, je vais bientot en recevoir un autre, je peut vous faire le neuf pour le même prix.
Prix : 5€
Métalcore CDK Blanche :
C'est un peu comique de dire blanche car maintenant ils sont plus jaunes qu'autres choses... Pas mal de petit troue sur une, l'autre beaucoup moins. Elles ont roulées environs 1 ans.
Prix : 30€ la paire
33 E tes métal disc et ton collier de serrage avec fdp a negociez ,sa te va??
mais tes métal disc ont l'air tres ,tres abimé est-ce vrai ??
Dernière modification par Ignir (15/09/10 à 22:04)
Ben, elles sont bien défoncé ouais, mais elles peuvent bien rouler encore je pense.
40€ FDP comprit (10€ de fdp je te rapelle, donc sa va)
c'est un peu chere 40 E pour des métal defoncer et un collier un peu abimé moi je prend 35 fdp compris ,dernier prix
ba alors tu viens jusqu'a chez moi prendre les pièces ;) c'est 10€ de frais de port peut importe ce que sait, car il y a une valeure dedans, c'est le prix pour sécuriser le colis et le rembourser en cas de perte
cb tu me fait guidon + collier de serrage + système de compression ?
et tu fait le paiement comment ?
EDIT : il fait cb de hauteur le guidon ?
Dernière modification par Slr17 (16/09/10 à 13:07)
Burrel a écrit:
cb guidon ?
Apprend à lire
Slr17 a écrit:
EDIT : il fait cb de hauteur le guidon ?
C'est pas possible sa, Taille L, cherche un peu pour savoir combien de cm sa fait (je suis incapable de te le dire)...
Je te fait le tout à 45€ FDP Compris
Et pour le paiement, je procède toujours comme sa : t'envoie la thune par chèque, je t'envoie le colis après réception du chèque
mycrob a écrit:
Slr17 a écrit:
EDIT : il fait cb de hauteur le guidon ?C'est pas possible sa, Taille L, cherche un peu pour savoir combien de cm sa fait (je suis incapable de te le dire)...
Et pour le paiement, je procède toujours comme sa : t'envoie la thune par chèque, je t'envoie le colis après réception du chèque
qu'est ce qui est pas possible ?
alors ok faut que teste c'est 55cm pour l'info ! =)
Le prix me convient !
Par contre le paiement sa t'irais pas en contre remboursement ?
Slr17 a écrit:
mycrob a écrit:
Slr17 a écrit:
EDIT : il fait cb de hauteur le guidon ?C'est pas possible sa, Taille L, cherche un peu pour savoir combien de cm sa fait (je suis incapable de te le dire)...
Et pour le paiement, je procède toujours comme sa : t'envoie la thune par chèque, je t'envoie le colis après réception du chèquequ'est ce qui est pas possible ?
alors ok faut que teste c'est 55cm pour l'info ! =)
Le prix me convient !
Par contre le paiement sa t'irais pas en contre remboursement ?
UP stp !
dis non si tu veux pas !
Ah excuse j'avait pas eu le temps de répondre quand j'avait vu.
Bas en contre remboursement si tu veut mais je ne sait pas trop ce que sait.
Mycrob a écrit:
Bas en contre remboursement si tu veut mais je ne sait pas trop ce que sait.
ok pas grave !
bah enfait tu l'envoie et quand je le reçoit je donne l'argent au postier et ils te donnent un papier (dans ta boîte aux lettres !) et toi tu le récupère à ta poste !
EDIT : tu peux me dire si il faut que j'achette une autre fourche tout de suite ou je peux garder la JD bug ? (désolé débutant inside !)
Dernière modification par Slr17 (17/09/10 à 22:48)
Slr17 a écrit:
Mycrob a écrit:
Bas en contre remboursement si tu veut mais je ne sait pas trop ce que sait.ok pas grave !
bah enfait tu l'envoie et quand je le reçoit je donne l'argent au postier et ils te donnent un papier (dans ta boîte aux lettres !) et toi tu le récupère à ta poste !
EDIT : tu peux me dire si il faut que j'achette une autre fourche tout de suite ou je peux garder la JD bug ? (désolé débutant inside !)
c'est sa ! : http://monbureaudeposte.laposte.fr/nos- … ional.html
Tu peut m'envoyer un chèque ? Sa serait plus simple (pour moi)
Mycrob a écrit:
Tu peut m'envoyer un chèque ? Sa serait plus simple (pour moi)
bah non parce que sa rassure pas trop mes parents désolé !
si tu veux pas trop comme sa c'est pas grave je comprends !