Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Super !
J'essayerais de venir =)
peut-etre l'année prochaine parce que la j'ai un niveau moyen d'ici la je serai un peut plus fort
je vai y aller ;)
yesssssssss c'est bon sa les gars fait le pour le fun moi tu croi que jai un grand level
Ouais j'avoue, j'y vais en 13 - 15, je pars perdant car j'ai pas un super lvl, mais j'y vais, pour le fun, l'ambiance, et voir des nouvelles personnes ;) Allez-y, sa vaut le détour ! Une fois par an ;) (du moins, à gerland)
Je vais essayer malgré mon niveau un peu bas (je vais pas non plus me sous-estimé) mais comme vous le dites pour le fun mes parents sont d'acc.
j essayerait de venir
Est ce que ya des gens qui vont s'inscrire en moins de 13 ans ? Parce que j'ai 13 ans le 28 otobre x)
le 28 octobre ! comme ma soeure
ben si je le fais j'ai moins de treize ans alors ...
je vient mais je le ferait pas chui pire que nul et je m'en fous vive la trot =)
Moi je veux venir!! Mais faudrait que quelqu'un puisse m' héberger j'ai aucune autre solutions...
anyo a écrit:
le 28 octobre ! comme ma soeure
ben si je le fais j'ai moins de treize ans alors ...
Cool on y va ensemble en plus t'habite a 20 min de chez moi ;)
ben en fait j'ai pas un assez bon niveau ( genre last trick super man to whip ) donc je suis pa sur de le faire :/