Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Rah sa m'énerve j'ai envie de commander mais bon si sa arrive pas tout de suite sa va bien me faire chier
zoorider vende des metal core
non mais enfaite tu vas recevoir un message plus tard et il vont te dire que si tu veux que ton colis prennent le bateau il faut payer 15 livres de plus je crois ( sa dépend du poids de ton colis) . pour Lucas il n'y avait plus de muffin sur tous les sites français.
Ouais mais genre pour repayer comment tu fait si c'est un message ? Il peuve pas faire sur le site directement comme tout le monde ? Moi faut que sa arrive assez vite, une semaine max
Et arnaudd, y'en a plus en stock sur Zoorider.
Si quelqu'un sait quand les sites vont être réapprovisionné je veut bien que vous me le dite ^^
sa arrive vite de te dit en 4 - 5 jour j'ai reçu ma muffin . Pour payer il t'envoient la facture via paypal
slide open spirit il recoive dans pas longtemp et en plus c'est des eagles a 25 € 5 € de frais port ,du bonheur quoi
Bonsoir , comme je ne suis pas trés fort en anglais j'habite a Paris et je voudais savoir si je commande 2 Eagles combien je dois payer en frais de port ? Merci
Dernière modification par RideHappy (25/09/10 à 21:11)