Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Fourche JD black :P
...
HA et aussi Arnaud ma dit que l'angle du phoenix soit 83° Est dur a s'habituer sachant que je roule en razor ultra pro v1 Je voudrais connaitre l'angle de la razor et si c'est vrai que l'angle du phoenix est dur a s'habituer ?
L'angle du razor est de 82,5
et c'est l'angle parfait!!
au niveau confort, mais aussi tricks...
tu vas mettre 2 sessions pour cerner entierement le deck!
82.5° 83° c'est pas grand chose sa va x)
Si tu veux tout sauf le guidon , faut penser aux roulements, cds, jdd .
Deck Phoenix 200 €
FSA PIG 35 €
SKF 16 €
Métal cores eagles 60 € les deux
Le tout 340 € sans les frais de port sur les sites internet
sinon pour faire dans l'economie tu prend une razor ultra pro v2 avec ta bar jdd fsa the pig et une fourche inward ou phoenix avec des eagle
Nicoscooter83 a écrit:
Les fourche CDK...
Pour l'instant... aucun de leur pivot ne tiens la route, Koyo tu penses ce que tu veux... mais tu as 13 ans, donc je pense que t'es un poid légé et que tu n'est pas une brute avec ton matos... mais pour moi, si tu veux une fourche filté, ya que la micro XT qui vaut vraiment le coup!
Ya aussi la grit qui est pas mal et très peu cher ... non ?
Scoot'AB a écrit:
Nicoscooter83 a écrit:
Les fourche CDK...
Pour l'instant... aucun de leur pivot ne tiens la route, Koyo tu penses ce que tu veux... mais tu as 13 ans, donc je pense que t'es un poid légé et que tu n'est pas une brute avec ton matos... mais pour moi, si tu veux une fourche filté, ya que la micro XT qui vaut vraiment le coup!Ya aussi la grit qui est pas mal et très peu cher ... non ?
Je ride tout les jours avec lui et il n'aime pas du tout la grit :P
Il n'aime pas le style de la fourche ? Parce que si c'est ca bah osef...
Je parle de la solidité moi.
Elle est moche on dirait une fourche lego :S
achete la madd signature et tu prend la fourche french id v2
Le phoenix enfaite me convient tres bien
La grit j'aime pas du tout , trop legere
Et la madd trop lourde xD
Phoenix et razor parfait :)
ne prend pas la fourche cdk car c'est de la merde
+1