Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
slt a ts
ca doit faire 2 moi ke je ride je rentre deja kelke trick mai je c pa par koi continuer
je rentre :
tail whip
360
x up
x up to whip
feelbel slide
feelbel stal to whip
transfert tail whip
je c plus comment ca sapelle tu fai 1 180 et un demi whip
et pui ba preske :
double tail
scooter flip
360 tail whip
jaimerai savoire si il a des figure asser facile ke je pouré rentré
merci davance
moi j'ai fait tout sa en 7 mois
sino essaye 360 double whip , triple whip 360 scooter ....
x up 360 sinon
ok merci jesseillerai
ske vs croillier ke je pourai metre aérial pck jaiseille mai g peu dme gaufré ke ma roue ariere retombe sur le coping comment faire
C'est facile aerial il faut que ta roue avant touche le copping avant que tu fasses 180 et puis si ta le temps un petit turndown et la c'ets parfait ;)
ok ok merci je pansse ke ca va maider
OUHAA ... moi 1 mois je rentre meme pas 1 car de sa ouuah !!! il y a aussi le bar spin =)
ouai le bar spin ji arive pa nn plus mai jpance ke ma trote est un peu pouri c une a 90 euro cher cdk jpance ke je v vite la kc et le guidon c chian
jvai rider
moi sa fait 2 mois ke j'en fait j'ai rentré whip hier ^^ mais bon j'ai pas de skate park a coté de chez moi et faire du street la ba c'est pourri
mais bon barspin sa fait 1 mois ke je le rentre faut poser son deck sur un bout de bois et que les 2 roue resortent sa fait a peu pres sa (les rond sont les roue et le plus c'est le deck et le bout de boit ^^) :
°
+
°
quand tu est comme sa entraine toi a faire tourner ton guidon et de le rattraper des qu'il a fait un tour par contre faut y rester longtemp :D
oki oki merci
ca metone mdr
mai bn jaimerai bien