Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Aux modos : désolé si c'est non conforme a la charte, mais je me permet de mettre mon titre en majuscule car c'est vraiment un très bon plan.
Je reprend mon message du topic "présentez votre trottinette"
Un collier sympatoche ICI
Il y en a plein d'autres sympas :
Cockring double
(CDK vend les mèmes 2x plus cher)
Cockring simple
(CDK vend les mèmes 2x plus cher)
Collier simple Deity components
Collier simple Straitline
etc...
Par contre, sur certains si tu veux en superposer 2 (comme j'ai fait) il faudra que sur un des deux colliers tu limes une petite butée. (c'est de l'alu, en 10 minutes c'est torché).
Faites attention a bien choisir du 34,9 ou du 31,8 (34,9 : Bar French ID ou CDK, JD Bug etc, et 31,8 Razor, RAD Bar, etc)
Démontez votre bar et mesurez le diamètre à l'aide d'une règle c'est plus sur et ca évite de faire des erreurs.
Et aussi, choisisez le mode d'envoi en ROYAL MAIL et surtout pas autre chose, sinon votre colis sera relayé par UPS et c'est la misère pour le récupérer après... ROYAL MAIL est relayé par la poste (dans mon cas j'ai retrouvé mon colis dans ma boite au lettres.)
Voila ^^
Merci pour l'infos, mais en quoi ton topic serait non conforme à la charte ?
Par contre je t'arrête, les colliers 34,9 ne sont pas compatible avec les JD, mais 31,8
Il pense que mettre son nom de topic en Majuscule est interdit ^^
Oué sinon, si le site est sur, il y a de bon CDS ...
Merci :)
Thominous a écrit:
Il pense que mettre son nom de topic en Majuscule est interdit ^^
Oué sinon, si le site est sur, il y a de bon CDS ...
Le site est sur, c'est un énorme shop et j'ai recu ma commande en 1 semaine avec Royal mail !
Merci merci
Je commanderai dans pas longtemps alors, mais j'en commanderai que 1 vis
Faut avouer que sur ce coup ci on se fait une fois de plus en**ler par CDK...
Ninoo a écrit:
Faut avouer que sur ce coup ci on se fait une fois de plus en**ler par CDK...
Eh oui... CDK nous prend pour des pigeons... Leur bar coute environ 30€ a produire, et ils la vendent 80€... Ils se font une marge énorme...
Mais de toute facon, avec K-124 CDK va perdre de leur chiffre d'affaire...
Pas mal le site
Mycrob a écrit:
Merci pour l'infos, mais en quoi ton topic serait non conforme à la charte ?
Par contre je t'arrête, les colliers 34,9 ne sont pas compatible avec les JD, mais 31,8
Je pense qu'il parlait du mono JD Bug sur S.O.S. , quoi que je ne connai pas le diamètre ...
Les monos JD Bug sont les mèmes que Razor, et c'est du 31,8
wiii ce site est exelent
et c'est vraiment un bon coup parce que le velo est un sport qui se vend bien donc ça baisse les prix :)
c'est vraiment une grosse aubaine pour les trotirider que ce soit la meme taille :D
attender j'ai pas rever dans ton premier lien le "ici" ya un cds a moin de 4 euros ????!!!!!!! svp dite moi ou est larneque jai pas compri !