Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Paulin.N a écrit:
Ouais c'est vrai faut pas la supprimer, en plus je kiff trop quand tu ride en descendant des rampes sur ta trott ;D
non je trouve sa geniale faut pas le supprimer sa montre comment la troti a commencé man c'est des souvenire a pas oublier ^^ c'est un exemple a montreer a tout le monde sa !
je sais pas du tout ^^
Delos n'a plus beaucoup de temps pour ridé, il avait dit ça si mes souvenirs sont bons.
Quand je pense a cette video, old school mais tellement bonne !
J'me souviens, 2005 lorsque j'ai débuté, trouvé des gens qui en faisait était tellement dur ! et puis il y a eu Bab's, Xtreme Scooter et Delos ! Limite si j'me tapais pas une pougnette là dessus !
Ne pas supprimé, car il ne faut pas oublié ceux grace a qui l'évolution de la trote est là.
Pourquoi mettre en titre "Delos hahaha" ? Je trouve que c'est limite du foutage de gueule.
non c'est un rire du souvenire c'est genre euh delos hahaha oauis quand meme ^^ enfin dumoins pour moi sa n'etait en aucun cas du foutage de gueule
BRAVO Delos!
franchement je trouve qu'il n'y as pas de quoi se moquer car sans lui que serai la trottinette freestyle en France
je me moque pas ^^ je l'ai dit moi meme sans lui en france la troti sa serait pas grand chose meme peut-etre rien
ok on pense la mm chose alors
carement ^^ je voit moi au debut c'est parti de delos je faisait de la trotinette devant chez moi avec une jd que mon pere m'avait offer c'etait y'a 5 ou 6 an et la ya 2 moi je l'ai retrouvé et faisant du bmx je me suis dit pourquoi pas essayé de gaire des tricks et je m'y suis mis petit a petit et sans ce forum ^^ je serait bien perdu niveau matos et tout
en voila une belle histoire
c'est tellement emouvant j'ai les larmes aux yeux
moi ossi