Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut tout le monde! J'ai bricolé une petite potence qui est 10x pire niveau solidité qu'une Jdbug mais je me suis bien amusé a la faire et je la trouve sympa =D
A la base elle est en inox sauf pour la verticale qui a la seconde partie en alu, pour faire spacer...
On le voit pas trop mais le Backsweep est puissant c'est a en pleurer rien qu'en roulant...
C'est fait avec un tube de Jd a la base... Je la retravaillerais pour la rendre plus solide!
Allez je vous la donne pour le plaisir des yeux =D
t as prix le guidon du tricycle de ton petit frere ou koi? paske ca ressemble a celui ke j avais kan j etais petit^^
Lol il s'en est bien tiré ^^
ce que j'aime c'est les poignées !
Lol
Avec Un Guidon De Bmx Sa Serait Parfait
MattScooterForever a écrit:
t as prix le guidon du tricycle de ton petit frere ou koi? paske ca ressemble a celui ke j avais kan j etais petit^^
Je l'ai pris sur un vélo pliable orange chez ma grand mère... Un antiquité !
koyo a écrit:
ce que j'aime c'est les poignées !
Moi aussi =P Nan sérieux, elles sont assez confortables et
Old-School!
Par contre faudra être super précis pour les barspin u.u
Ninoo a écrit:
...J'ai bricolé une petite potence qui est 10x pire niveau solidité qu'une Jdbug...
Faut que je prolonge la fente sur ma bar pour qu'elle aille plus loin dans la potence et qu'elle soit plus solide mais L'inox a la scie a métaux ça fait mal aux biceps...
OUAH l'engin ! :P
T'as besoin de biceps ? Attends j'arrive é_è
Mikl a écrit:
T'as besoin de biceps ? Attends j'arrive é_è
Plus nul tu meurs
J'aime ta façon de penser gars
Mikl a écrit:
J'aime ta façon de penser gars
Horrible ^^
Bonne chance pour un whip to bar ^^