Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour !
J'ai quelques changements (les derniers en fait !) a faire sur ma trott, c'est a dire changer la fourche (Razor ultra pro) parce que j'ai mit un jeu de direction décathlon semi-cartouche (c'est les meilleurs je trouve) et j'ai un max de jeu, alors que si je met un boulon j'en ai plus.. mais quand j'ai changé mon jeu de direction j'ai abimé le pas de vis de la fourche :/ donc impossible de remettre un boulon :/ il me faut donc une fourche avec un systeme de compression. J'ai pensé a la fourche GRIT, qu'en pensez vous ? Elle ressemble a celles de Inward (que j'adore...) Mais est-ce que le kit de compression s'installe sur une bar Razor Ultra Pro ?
Donc j'ai besoin aussi de votre avis pour une paire de roues... des metal cores, j'ai pas envie de me lancer dans une affaire de fou avec des plasticore qui vont me péter dans les mains. J'ai lu que les metalcores Eagles étaient de très bonne facture, mais quel site francais (ou avec frais de ports pas cher en vendent actuellement ? (Dissidence doit etre en rupture, je ne les vois plus.)
Si vous pouvez me conseiller sur tout cela... Merci :)
achéte une fourche french id le Systéme de compréssion est compris ou la XT avec un boulont, c'est la meilleur fourche rapport qualiter/prix aprés pour les roues, EAGLE y'a rien de mieux sur dissidence ( y'en a ) ou slideopenspirit
LHchoubi a écrit:
EAGLE y'a rien de mieux sur dissidence ( y'en a ) ou slideopenspirit
Pour les roues je te conseille plus les CDK
Mycrob a écrit:
LHchoubi a écrit:
EAGLE y'a rien de mieux sur dissidence ( y'en a ) ou slideopenspirit
Pour les roues je te conseille plus les CDK
CDK , mdr ? Trop chere !
Non non surtout pas la boutique CDK "rouler". la jonglerie ils sont super sympas mais alors a l'autre magasin
c'est des gros cons
l'autre fois le gars avait meme pas serre le guidon de mon pote, c'etait limite il lui restait dans les mains en transfert...
Ok pour le fourche XT ou FriD, mais elles sont 0 Offset toutes les 2 ? et ou on peut trouver la XT sur lyon (ou en france sur inernet ?)
Je sais je suis chiant avec toutes mes questions de débutant, excusez moi ^^
Merci, A+
Dac merci
Je pense me rabattre sur une french id cnc v2, je vais mettre un post dans la section recherche. Mais merci beaucoup de m'avoir aiguillé sur mes choix :)