Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Julien de MxScooter a écrit:
Bonjour à tous,
vous en avez peut-être entendu parlé sur http://freestyle-scooter.com/?p=1093,
Alors, nous avons décidé de faire un concours photo sur freestyle-scooter ! Le concours photo se déroulera toutes les 2 semaines. Tous les résultats seront donnés les lundis. N’importe quels trotiriders du monde peuvent y participer.
Vous pouvez envoyer vos photos à l’adresse suivante : concours@freestylescooter.com
Chaque semaine, nous posterons le prix pour le prochain gagnant.
PREMIER CONCOURS : Le premier concours photo commence aujourd’hui (mardi 24 août) et se terminera le vendredi 3 septembre. Les résultats de ce premiers concours photo seront donnés sur ce site le lundi 6 septembre.
PRIX DU PREMIER CONCOURS : Le gagnant remportera une paire de poignées Whiper.
Pourquoi toutes les 2 semaines ?
Simplement pour vous laisser le temps de trouver le spot, prendre la photo, faire quelques retouches s’il y a besoin et aussi nous laisser le temps de choisir les meilleures photos. Celui qui gagnera ce concours aura le droit à du matos ainsi qu’a une petite interview pour ce site.
En espérant que le concours photo vous plaira, vous pouvez lire ci-dessous les critères et les règles du concours !
Règles du concours photo :
- Il faut que la photo soit récente
- Il faut que la photo soit de bonne qualité
- Il faut que les tricks soient originaux
- Il faut que le spot (que se soit en street ou en parc) soit également original
Jugement des photos :
Le jugement se passera ainsi :
Nous allons juger sur la qualité de la photo, sur la figure, sur l’originalité de cette figure. Mais pas uniquement ça. Nous allons aussi juger la prise du risque (de la figure et du spot), le spot et le style de la personne (vestimentaire et autre…)
Objectifs du concours photo :
Ce concours à pour but de motiver les gens à prendre plus de photos et de recevoir beaucoup de photos par semaines. Vu qu’après ce concours, chaque gagnant recevra du matos et aura aussi le droit à une petite interview, nous pourrons avoir le point de vu de différents trotiriders sur les pièces, les parcs, l’évolution des pièces, l’évolution des teams etc…
Edité par Julien de MxScooter
je voudrais y participer mais quand je clique sur lien pour envoyer la photo sa me met " impossible d'effectuer cette opération ... "
sisi
Yes cool sa
J'espere qu'il va y avoir beaucoup de participation
Bon voilà j'ai envoyé ma photo on verra bien :)
Bonne chance a tous ceux qui y participent (: ;D